Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Death Star 1 - Echanges & ventes 

 qui à fini sa série

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:59:26   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

je voulais savoir si l'un de vous avait fini la série, sinon combien de figurines vous avez et ce qui vous manques...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 21:06:42   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

il me manque 25 figurines (principalement des rares !!!) et UR !

Mais je viens de commencer !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 23:50:39   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

Il me manque 2 figurines :
- RS23 Elite Snowtrooper
- RS42 Boba Fett

Si quelqu'un les a, je suis intéressé...
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:03:09   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

jai l'elite et boba mais je garde boba (tu m'ettonne!)
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:02:54   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

Et l'Elite Snowtrooper ?
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 09:05:46   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

peut etre va t'il le vendre, mais fait attention, c'est un chasseur de prime ! pret à faire des coups bas !!!

@+ et lol




--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 23:14:13   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

je peut te le vendre ou te l'echanger... mais pour une pru commune... donne moi ta liste de figurines que tu lache
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:30:06   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

Je viens de m'apercevoir que je l'ai !
Il ne me manque plus que Boba Fett...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:57:09   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

félicitation smais Boba Fett est la figurine la plus cotée du jeu... Achète un eautre carton, peut-etre que tu l'auras !!!

lol


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 23:14:07   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

la blague, c'est juste 149euros
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 13:14:27   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

alors demande à greedo !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:53:22   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

Série terminée hier !
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:50:13   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

bravo!
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:35:43   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

toute mes félicitations ! (un peu tard mais quand meme)


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Death Star 1 - Echanges & ventes  qui à fini sa sérieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum