Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Geonosis - Rapports de Bataille 

 18.11.2004 : Petruai VS Greedo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 09:37:02   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Hello, voila le début de ce rapport de bataille entre moi et Greedo (bataille téléphonique).

Petruai
2 Rebel Officier 26pts
5 Elite Rebel Trooper 35pts
6 Rebel Trooper 30 pts
R2-D2 8pts
Total : 99pts

Greedo
1 Stormtrooper Officier 14pts
1 Imperial Officier 14pts
2 Snowtrooper 14pts
5 Stormtrooper 25pts
1 Wampa 13pts
2 Twi'lek Scoundrel 14pts
1 Ithorian Scout 6pts
Total : 100pts

Un nombre donc à peu près égale de figurines donc tactique de position... On essaye le Wampa !

Tour 1 :
Initiative gagnée par Petruai par un magnifique 20. Ca commence bien ! Je laisse Greedo jouer en premier. Il déploie sa Fringe en haut et ses impériaux en bas. Il avance et se place à droite de la Medical Station et ses Fringes se cachent en haut ! L'attaque gratuite de l'imperial officer est donnée à un snow qui fait un jet lamentable... 3 je crois !

Mes Rebels se déploient en file indienne le long du vaisseau et forment deux groupes : un va se cacher dans les débris au milieu du Storage et l'autre fonce au Maintenance Station. Un rebel ouvre la porte de la Maintenance Station et un Rebel Elite trouve une ligne de vue sur un Snowtrooper, tire à +9 et fais un...20. Un snow en moins. Une autre figurine se trouvait en ligne de vue également, il s'agissait de l'Imperial Officer. En concentrant les tirs, un Elite, un rebel et un officer font tous les trois mouches dont le dernier fait un superbe 20... Encore !!!

Voila, le premier tour s'achève et déjà 50pts de vie en moins pour l'empire, ca se présente bien !!! Et la chance de Greedo n'a pas l'air de s'améliorer !

Malheureusement l'appel de l'oreiller a eu raison de nous !

Nous nous sommes quittés sur ce très bon début de partie déjà très prometteur !

@+ pour la suite !!!


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Geonosis - Rapports de Bataille  18.11.2004 : Petruai VS GreedoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum