|
Petruai | Maitre Jedi | Administrateur | | 188 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 22:12:08
| Salut à tous ! éclatez vous sur ce forum... @+ Petruai |
|
Greedo | Clochard Professionnel ! | Capitaine | | 84 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 19:26:56
| ouaaaaa je meclatte deja |
|
MadvetPadawan | Scout Trooper | 4 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 14:15:30
| Avis à la population de Mos Esley et autres Je cherche du monde de motivé pour grouper des abonnements à Star Wars Battlegames , périodique anglais non dispo en France et proposant des scénarios et des décors 3D à monter pour votre jeu favori Jetez un oeil à www.deagostini.co.uk/starwarsbattlegames , vous m'en direz des nouvelles !!! J'ai contacté le distributeur pour pouvoir faire des livraisons en France par envoi groupé uniquement Ecrivez moi si vous êtes intéressés en me laissant vos coordonnées !!!
Petruai a écrit :
Salut à tous ! éclatez vous sur ce forum... @+ Petruai |
-------------------- |
|
chewee | Scout Trooper | 1 message posté |
| Posté le 08-11-2004 à 00:36:14
| salut a tous |
|
Greedo | Clochard Professionnel ! | Capitaine | | 84 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 09:59:09
| bienvenue chewee |
|
| Posté le 09-11-2004 à 22:36:25
| salut cheewie
-------------------- "Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !" "Ne craignez pas le Psyker !" www.starwarsminiatures.fr.st |
|
Ewok Jedi Knight | Ewok et Jedi (Bizarre) | Capitaine | | 60 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 18:57:25
| salut chewee
-------------------- Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste) |
|
Gurney | Imperial Officer | | 22 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 11:54:43
| MadvetPadawan a écrit :
Avis à la population de Mos Esley et autres Je cherche du monde de motivé pour grouper des abonnements à Star Wars Battlegames , périodique anglais non dispo en France et proposant des scénarios et des décors 3D à monter pour votre jeu favori Jetez un oeil à www.deagostini.co.uk/starwarsbattlegames , vous m'en direz des nouvelles !!! J'ai contacté le distributeur pour pouvoir faire des livraisons en France par envoi groupé uniquement Ecrivez moi si vous êtes intéressés en me laissant vos coordonnées !!! |
De Agostini a informé les abonnés (anciens, pas les nouveaux !) qu'ils suspendaient les parutions avec le numéro 4 car les ventes étaient trop faibles)... |
|
MadvetPadawan | Scout Trooper | 4 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 16:03:13
| AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!
Gurney a écrit :
[citation=MadvetPadawan] Avis à la population de Mos Esley et autres Je cherche du monde de motivé pour grouper des abonnements à Star Wars Battlegames , périodique anglais non dispo en France et proposant des scénarios et des décors 3D à monter pour votre jeu favori Jetez un oeil à www.deagostini.co.uk/starwarsbattlegames , vous m'en direz des nouvelles !!! J'ai contacté le distributeur pour pouvoir faire des livraisons en France par envoi groupé uniquement Ecrivez moi si vous êtes intéressés en me laissant vos coordonnées !!! |
De Agostini a informé les abonnés (anciens, pas les nouveaux !) qu'ils suspendaient les parutions avec le numéro 4 car les ventes étaient trop faibles)... :gun:[/citation] |
|
| Posté le 13-11-2004 à 20:53:05
| J'ai du modérer ! On arrête les conneries maitenant (sauf dans Naboo) !
-------------------- "Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !" "Ne craignez pas le Psyker !" www.starwarsminiatures.fr.st |
|
|