Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales 

 Bienvenue dans les discussions générales !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 22:12:08   Voir le profil de Petruai (Offline)   Envoyer un message privé à Petruai   

Salut à tous ! éclatez vous sur ce forum...

@+

Petruai
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:26:56   Voir le profil de Greedo (Offline)   Envoyer un message privé à Greedo   

ouaaaaa je meclatte deja
MadvetPadawan
Scout Trooper
4 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:15:30   Voir le profil de MadvetPadawan (Offline)   Envoyer un message privé à MadvetPadawan   

Avis à la population de Mos Esley et autres

Je cherche du monde de motivé pour grouper des abonnements à Star Wars Battlegames , périodique anglais non dispo en France et proposant des scénarios et des décors 3D à monter pour votre jeu favori
Jetez un oeil à www.deagostini.co.uk/starwarsbattlegames , vous m'en direz des nouvelles !!!

J'ai contacté le distributeur pour pouvoir faire des livraisons en France par envoi groupé uniquement

Ecrivez moi si vous êtes intéressés en me laissant vos coordonnées !!!



Petruai a écrit :

Salut à tous ! éclatez vous sur ce forum...

@+

Petruai



--------------------

chewee
Scout Trooper
1 message posté
   Posté le 08-11-2004 à 00:36:14   Voir le profil de chewee (Offline)   Envoyer un message privé à chewee   

salut a tous
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 09:59:09   Voir le profil de Greedo (Offline)   Envoyer un message privé à Greedo   

bienvenue chewee
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:36:25   Voir le profil de Petruai (Offline)   Envoyer un message privé à Petruai   

salut cheewie


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:57:25   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

salut chewee


--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:54:43   Voir le profil de Gurney (Offline)   Envoyer un message privé à Gurney   

MadvetPadawan a écrit :

Avis à la population de Mos Esley et autres

Je cherche du monde de motivé pour grouper des abonnements à Star Wars Battlegames , périodique anglais non dispo en France et proposant des scénarios et des décors 3D à monter pour votre jeu favori
Jetez un oeil à www.deagostini.co.uk/starwarsbattlegames , vous m'en direz des nouvelles !!!

J'ai contacté le distributeur pour pouvoir faire des livraisons en France par envoi groupé uniquement

Ecrivez moi si vous êtes intéressés en me laissant vos coordonnées !!!


De Agostini a informé les abonnés (anciens, pas les nouveaux !) qu'ils suspendaient les parutions avec le numéro 4 car les ventes étaient trop faibles)...
MadvetPadawan
Scout Trooper
4 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:03:13   Voir le profil de MadvetPadawan (Offline)   Envoyer un message privé à MadvetPadawan   

AAAARRRRGGGGHHHHH !!!!!
Gurney a écrit :

[citation=MadvetPadawan] Avis à la population de Mos Esley et autres

Je cherche du monde de motivé pour grouper des abonnements à Star Wars Battlegames , périodique anglais non dispo en France et proposant des scénarios et des décors 3D à monter pour votre jeu favori
Jetez un oeil à www.deagostini.co.uk/starwarsbattlegames , vous m'en direz des nouvelles !!!

J'ai contacté le distributeur pour pouvoir faire des livraisons en France par envoi groupé uniquement

Ecrivez moi si vous êtes intéressés en me laissant vos coordonnées !!!


De Agostini a informé les abonnés (anciens, pas les nouveaux !) qu'ils suspendaient les parutions avec le numéro 4 car les ventes étaient trop faibles)... :gun:[/citation]
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:53:05   Voir le profil de Petruai (Offline)   Envoyer un message privé à Petruai   

J'ai du modérer !

On arrête les conneries maitenant (sauf dans Naboo) !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales  Bienvenue dans les discussions générales !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum