Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Le reste du monde  Yavin - Star Wars en général 

 collectionneur de SW

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:59:38   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

qui est collectionneur de stars wars et que collectionnez-vous.
pourquoi !!!
comment êtes-vous venu à SW...
êtes-vous fan des films ou du côté collection !!!
êtes-vous fan de cinéma ou uniquement SW...
qui commence:
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 11:17:37   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

MOI !

Je suis fan de Star Wars car c'est la plus grande double-trilogie de ts les temps. Je collectionne les figurines SWM. Je suis à venu à SW parce que "tout le monde en parle" merci, merci !!! Je suis fan des films et particulierement des combats aux sabres lasers car je trouve les corégraphies magnifiques (clin d'oeil à EJK)... Je suis fan de bcp de chose : cinéma, jeu de figurines et de cartes, de panne d'oreiller... etc...

Voila

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:26:07   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tiens d'abord je te rend ton clin d'oeil






--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:33:45   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

j'ai vu hier la bande annonce de l'épisode 3, si tout le film est idem, alors là je crois que lucas aura fait ce qu'il faut !!! mais il faut voir...
qui lance le compte à rebours !!!! jour J - je ne sais pas trop avant la sortie mondiale...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:15:58   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

peut etre que le film sera excellent, je l'espere mais n'oublie pas qu'une bande annonce sert à vendre le film avt tout, donc peut-etre que toutes les superbes images du film sont la dedans... Nous verrons !

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 21:17:45   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

c'est vrai, je suis d'accord, mais je ne pense pas que lucas loupera ce film là...
il à sans aucun doute la meilleur histoire des 6 films, alors !!!
vivement mai 2005
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 22:24:50   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

jai hate de voir palpatine avec un sabre laser!
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 07:37:00   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

la naissance de vador et de tout le reste, le pourquoi du comment, questions que l'on se pause depuis plus de 20 ans (pour ceux qui ont plus de 20 ans ici !!!) les réponses seront sans doute là dans ce 3éme épisode...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:57:25   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

sauf si c'est totalement foiré !!!


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:30:18   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

j'en doute fort! qu'es que j'ai hate...
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:19:18   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

il est vrai que épisode 1 et 2 devaient être grandiose et ce ne fut pas le cas, mais là je ne croix pas qu'il fera la même erreur, car pour moi épisode 2 est bien mieux que 1...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 18:45:14   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

quand t'auras vu entierement le I tu reviendras me parler ! Le deux, comme la dit EJK dans l'autre topic, il y trop d'amour et de truc minable !!!

Une pompe à fric de Lucas Film Ltd.

Vivement le III !

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:28:05   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

je reste sur ce que j'ai dis, pour moi le deux est bien meilleur que le premier...
dans le trois il y aura encore une plus grande histoire entre anakin et padme... alors !!!
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:30:31   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

et pour la pompe à fric, lucas n'à pas besoin de sortir un épisode pour cela... avant la sortie de l'épisode 1 le film avait rapporté 4MD de $, alors que le film ne fera que 922M$ salles monde.
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:40:15   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

je suis d'accord avec luke, le 2 est meuilleur que le 1...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 11:48:22   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

peut etre qu'on va les voir baiser !!!


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 12:40:20   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

vieu perver
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:37:08   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

la il faudra attendre la version (interdite en salle) si tu vois ce que je veux dire...
mais bon, l'épisode 3 est le liens entre la 1 et 2ème trilogie, donc il lui faut vraiment quelque chose de grand, car les fans des 3 premiers films ont été déçu par les 2 premiers, alors si ce 3 éme n'est pas bon, il aura tout loupé 20 ans après avoir fait quelque chose de très bon...
par contre, je préfère de loin le seigneur des anneaux au niveau des films, mais pour moi star wars c'est le monde qui tourne au tour...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 18:43:18   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

on peut voir ca comme ca !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:40:20   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Salut, moi je sui fan de star wars aussi pour les films et l'univers (je suis pas du tout collectionneur) et je me posais une question
palpatine = darth sidious = l'empereur ? ou je suis à coté de la plaque

Merci
A+

je cherche des joueurs sur lille ou dans le coin
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 16:01:32   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

bon ben j ai trouvé la réponse
pour ceux qui veulent se gacher le plaisir sur ce site vous trouver le script complet de l'épisode 3
www.supershadow.com/starwars/episode3/plot.html
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:49:58   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

palpatine = darth sidious = l'empereur, c'est idem entre anakin et DV... 1 seule et même personne
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:01:10   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

C'est "la magie du cinéma" et ca sort de l'esprit fértile de Mr. Lucas !

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Le reste du monde  Yavin - Star Wars en général  collectionneur de SWNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum