Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Mon Calamari - Scénarios et campagnes 

 Création de scénarios

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ree-Yees
T'es qu'un alcoolique !!!
Sergent
Ree-Yees
27 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:55:06   Voir le profil de Ree-Yees (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/swminiatures   Envoyer un message privé à Ree-Yees   

Ce qui serait bien c'estcréer des scénarios personnellement et les mettre sur le site, pour les scénarios, on demande des idées ici !!! Pour les créer...

Merci pour vos idées

Ree-Yees Votre alcoolique préféré !!!
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:10:28   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

je t'en cré je le post demain
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:12:50   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

J'ai hate de voir ca Greedo !

enfin on peut s'attendre à tout sur ce forum !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ree-Yees
T'es qu'un alcoolique !!!
Sergent
Ree-Yees
27 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:33:29   Voir le profil de Ree-Yees (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/swminiatures   Envoyer un message privé à Ree-Yees   

Je suis également entrain d'en créer un !!!! Pour la fin décembre opérationnel
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 12:47:32   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

pas de problème...


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:34:55   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

J'ai créé des scenars de 40 minutes pour mon tournoi, je te les posterai apres le 19 fevrier si tu veux, ils ont ete etudié pour se jouer rapidement en equipe de 100 points.
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:33:35   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

pas de pb... Mais c'est top secret avant la date du tournoi ???


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:59:39   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Ca depend si vous venez ou pas , je peux faire une exception, si vous etes tres tres gentil
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:31:19   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

moi ca m interresse, si tu peut me les envoyer : dtcherkez@yahoo.fr
je suis sur de pas venir à ton tournois, j habite dans le nord
Ree-Yees
T'es qu'un alcoolique !!!
Sergent
Ree-Yees
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:54:33   Voir le profil de Ree-Yees (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/swminiatures   Envoyer un message privé à Ree-Yees   

Je veux bien aussi les scénario J'habite encore plus dans le Nord, même en Belgique . Mon adresse : maxleffe@msn.com
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

moi je suis sur le havre et je serais sur montpellier à la date du tournoi, donc un peu bloqué! dis toi bien que le meilleur endroit pour faire un tournoi ca reste la capitale ! C'est la qu'on se regroupe !

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Mon Calamari - Scénarios et campagnes  Création de scénariosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum