Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales 

 Décors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:00:29   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Salut, je me suis lancé dans la construction de décors pour SWM et j'aurais aimé votre avis sur cette pièce la
Le but c'est de faire des terrains modulable pas trop fragile mais un peu beau, bon la c est le premier alors c pas top



Message édité le 03-02-2005 à 10:04:25 par Morgul
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

c'est pas mal pour un début mais pense au fait que les figurines doivent pouvoir aller sur les terrains difficiles et la...je cpense que ce n'est pas la cas !

continue comme ca!

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 17:13:30   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

si ca tiens en equilibre pour les caisses
et pour la console d'ordi y a un pti rebord pour passer le socle, pour c est sur c'est pas fait pour y mettre Jabba
adx
Stormtrooper
16 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 22:41:35   Voir le profil de adx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adx   

sympa comme tout,
y a pas à dire avec des décors 3D ça change tout une fois de plus..
z'a+
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 13:33:00   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

bon bah bravo !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:22:45   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Voici les parties que l'on fait a mon asso, tout en 3D avec les vaisseaux, les at-st (que l'on joue vraiment) les batiments et un immense AT-AT en polistirene qu'a fait un ami a moi, si ca peut te donner des idees.




--------------------
la force est avec moi (parfois oui, parfois non)
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 20:32:41   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Je vais poser une question bete : vous jouez comment, parce que sans carreaux c'est assez difficile ! non ?

@+

PS : le travail n'en est pas moins remarquable


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:04:12   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

un carreaux = 1 pouces on prend une regle comme à Warhammer 40K ?
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:08:50   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Ouais ! bof !

Ca me parait bizarre !

Tant pis !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 10:53:21   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Le concept, c'est ca: 1 carreau=1 pouce. C'est super interessant a jouer car ca a de la gueule mais c"est ingérable pour un tournoi, les regles doivent etre adaptee. Si vous en voulez plus demandé moi



--------------------
la force est avec moi (parfois oui, parfois non)
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:28:20   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

C'est vrai que c'est sympa mais sur la table du salon ca fait un peu trop grand ! Mais c'est tout de même très sympa !

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ree-Yees
T'es qu'un alcoolique !!!
Sergent
Ree-Yees
27 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 22:54:39   Voir le profil de Ree-Yees (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/swminiatures   Envoyer un message privé à Ree-Yees   

Trop Beau, les décors....
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales  DécorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum