Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Tatouine - Tournois et rencontres 

 Futur Potentiel Club Parisien ..., Pour les SDF de

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 19:08:45   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

Hello à tous les arpenteurs de Donjons et aux cramés par les Dragons, aux Rebels, aux Trolls et aux Hobits, aux robots et héros de tous poils ...

On essaye de monter sur PARIS/IDF un club de jeux de figurines près peintes. (Star Wars/DD/LoTR/Heroclix/Mage Knight/MechWarrior...)

On est en négociation pour obtenir une salle assez grande 1 Dimanche par mois. Il y aurait des tournois, campagnes, parties amicales, bourses d'échanges. Le projet avance mais mais le premier événement ne se fera pas avant janvier au minimum !

On doit évaluer le nombre de joueurs potentiel pour chaque section afin que l'on ne soit pas de trops.

Donc si une de ses jeux vous interresse, merci de vous manifester soit ici soit en nous envoyant un mail à Atoutclix@yahoo.fr

KAT.
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:14:31   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

je suis intérréssé
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 22:41:14   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Merci pour ta participation sur le forum...

Moi, je peux etre interessé si on sait longtemps à l'avance quel dimanche c'est... Je suis sur le Havre...

Voila merci à toi de venir ici et @+

PS : Pourquoi me demander quel jeu m'interresse dans ton club ? Vraiment ? tu sais pas ? Bon allez je t'aide, ca commence par Star et ca finit par Miniatures... T'as trouvé ? Super !

Tchuss...


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 09:40:46   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

Chauffez les figs, sortez le champagne ...

ON A ENFIN UNE DATE .....

Ce sera le 30 janvier pour la première !

On a encore beaucoups de taf pour l'organisation donc les infos sur comment, qui, à quel heure et quoi vous seront délivrer trés bientôt ...

Petruai a écrit :


PS : Pourquoi me demander quel jeu m'interresse dans ton club ? Vraiment ? tu sais pas ? Bon allez je t'aide, ca commence par Star et ca finit par Miniatures... T'as trouvé ? Super !
Tchuss...


Désolée mais comme je vais sur beaucoups de forum, c'est un peu un message bateau ! Le refera plus promis

KAT
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 09:39:21   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

Hello,

Pour ceux qui seraient intéressé, le premier événement ( celui du 30, on espère qu'il y en aura au moins 1 par mois) sera orienté Campagne !

Comme on ne connaît pas trop star wars Miniatures (Toutes mes excuses ;-P) on aimerait savoir si cela vous tente et comment vous voyez un mode campagne !

Notre idée serait :

Une armée de base + un pool de réserve ! Les figs mortes lors de chaque affrontement ne reviendrais pas en jeu mais vous pourrez piocher dans votre réserve pour reconstituer vos effectifs.

Qu'en pensez vous ? Est-ce réalisable ? Avez-vous des idées ?

Nous recherchons aussi un "animateur". Attention pas un orga qui ne joue pas parce qu'il a autre chose à faire ! Non, quelqu'un qui connaisse bien les règles, qui pourrais écrire un ou 2 scénario et qui ferais l'appariement lors de la campagne ! Il serait un joueur normal mais vers qui on pourrait envoyer les newbyzz pour qu'il lui pose ses questions !

Si cela vous tente, n'hésitez pas à nous contacter ici ou sur atoutclix@yahoo.fr

Tous les infos sur le Où, quoi, comment et à quelle heure vous seront révéler bientôt !

Que la force soit avec vous !

KAT
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:13:27   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Je peux etre interessé, faut voir !

petruai@wanadoo.fr


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:50:53   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

je suis sur paris et je veut bien m'occuper de star wars dans votre club. pour ta campagne c'est faisable mais sa demande beaucoup de fig et c'est dur pour des débutants
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 11:55:40   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

Merci de votre proposition !

Désolée de ne pas avoir répondut plus tôt mais j'ai beaucoups de Taf en ce momment !

Normalement, on aura toutes les infos en fin de semaine et on pourra s'organiser !

Pour les débutant qui ont peu de fig, c'est un problème ! Je peux préter des figs pour d'autres jeux mais ne jouant pas à Star wars, cela va être dur !

On va surement faire un PAF modique (style 2 euro) pour investir dans des décors et les maps ! Pour les figs, cela risque d'être plus dur !

KAT.
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:56:13   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

petrai et moi pourrion t'aider au niveau des fig, previen nous. sinon du coté des autres jeux, jai pas mal de mage knight inutilisé...
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:46:48   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

Merci c'est vraiement gentil !

On devrais avoir le Planning final aprés le 25 (fêtes de fin d'année oblige) !

KAT
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 21:21:39   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

on attend ca avec impatience !

PS : Greedo, ca s'ecrit Greedo, ok ? Alors petruai ca s'ecrit pas petrai

merci


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:22:20   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

toutes les infos son là :

http://forum.alloforum.com/sujet-2814-0-69690-0-0-1-307944-1.html

KAT
katsutena
Stormtrooper
15 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 13:22:29   Voir le profil de katsutena (Offline)   Répondre à ce message   http://lelila.free.fr/MageKnightsite.htm   Envoyer un message privé à katsutena   

Mise à jours des formats pour dimanche (désolée du retard) :

- Le matin jeu par équipe : 100 points par joueurs au moins 7 figurines. Pas de mélange dans les extensions.
Pas de mélange de factions sauf pour les mercenaires.Conditions de victoire standard.

- Pour l'aprés midi : 100 pts armée principale, 50 pts de renfort. Dans l'armée principale au moins 10 figurins. Sur les 200 points une seule faction, pas de mélange d'extension.
Lorsqu'un héros meurt dans une partie il ne peut plus être utilisé pour les parties suivantes, vous pouvez le remplacer par des figurines issues de votre pool de renfonts pour compléter les 100 points de votre armée principale. Conditions de victoire : Suivant scénario.

Merci d'apporter au moins une carte.

KAT
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:28:09   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

bien reçu !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Tatouine - Tournois et rencontres  Futur Potentiel Club Parisien ..., Pour les SDF deNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum