Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales 

 galerie d'avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:12:22   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

salut
serait-il possible d'avoir une galerie d'avatar, afin que je puisse mettre un visage sur mon nom (des photos de luke, il doit bien en exister !!!)
le mieux, ce serait de ne fournir qu'un visuel par personnage (il y à un seul luke, un seul han solo....)
donc merci de voir ce que tu peux faire
a+

Message édité le 19-11-2004 à 16:02:40 par luke
bibifuck
bibifuck des neiges
Scout Trooper
6 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:18:23   Voir le profil de bibifuck (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibifuck   

moi aussi je voudrait bien un avatar pour mon pseudo
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:10:50   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

je vais chercher !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:02:07   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

je ne pense pas que tu auras beaucoup de mal à trouver quelques visuels pour garnir ta galerie d'avatar...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 18:59:40   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

c'est exact mais il faut du temps pour les download sur alloforum... Et avec 56k... C'est long !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:45:01   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

il est vrai qu'en 56, tu dois être limite... je suis en 512K et je trouve cela pas mal.
la dernière fois, j'ai téléchargé 266 images des cartes décipher en 21 mn...
lorsque je serais en 2048K je ne sais pas ce que cela donnera
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:13:58   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

moi j'suis a 28000 bits c'est bien ? lol


--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:02:51   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

T'es à 56 ko comme moi !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:33:18   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

c'est chiant et looong


--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:40:30   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Et ouais, mais il y a l'ADSL le 7.12...



--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 18:45:52   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

ou t'a trouvé le smylies


--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:22:37   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

ds les smilies perso... le racourci c'est ":"batl"":" t'enleve les guilemets et ca fait


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 18:11:24   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

ouaich


--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales  galerie d'avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum