Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Mon Calamari - Scénarios et campagnes 

 Négociations musclées (scénario)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:29:37   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

Négociations musclées

une bande de mercenaire venue négocier les termes d'un contrat avec l'empire sur l'étoile noire, se retrouve dans une situation délicate; après qu'un de leur membre se soit faché sur le prix d'une mission, et ai tué un officier impérial, il n'ont d'autre choix que de fuir... en volant un vaisseau impérial.

but de la mission: mercenaire.
les mercenaire doivent s'enfuir et amener au moin 50% de leurs troupes (arrondi au supérieur) sur le vaisseau impérial, après avoir désactiver le rayon tracteur (tractor beam). pour désactiver le rayon, il faut qu'un membre du groupe passe une activation a coté des générateurs sur le millieu du pont du tractor beam, sans rien faire d'autre. une fois le rayon désactivé, le joueur doit amener au moin 50% de ses troupes sur le vaisseau impérial pour gagner. je précise qu'il n'y a pas besoin d'amener plus de 50% des troupes sur le vaisseau, si il en reste plus, car les mercenaires pensent avant tout a leur peau et s'occupe peu de sauver tout le monde.

but de la mission: impériaux.
les impériaux voient d'un mauvais oeil qu'on s'attaque a eux, sur leur propre territoire en plus! le joueur impérial doit éliminé au moin 50% des troupes énemies pour gagner.

force en présence: mercenaires:
100 points, a choisir parmi boba fett, dengar, 4-LOM, IG-88, Greedo, et bossk.
exemple: boba fett (50pt), IG-88 (37pt), greedo (12pt) pour un total de 99 points et 3 figurines. donc si 2 de ces personages sont tués, l'empire gagne, par contre si au moin deux sont amener sur le shuttle impérial avec le rayon tracteur désactiver, les mercenaires gagnent.

force en présence: impériaux.
100 points, qui ne devra compter aucune troupe de la fringe, ni dark vador ou l'empereur (ils n'ont pas que sa a faire de s'occuper d'une bande de mercenaires).

Déploiement:
les mercenaires se déploient comme s'ils étaient des rebels et les impériaux comme d'habitude.

Renforts:
les impériaux reçoivent 15 points de renfort par tour (avant le jet d'initiative) qui se placent dans les turbolifts, et peuvent etre activé dès le tour où il sont placés.
Bon jeu!

Message édité le 13-11-2004 à 23:30:54 par Greedo

Message édité le 14-11-2004 à 15:24:20 par Greedo
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 21:00:38   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Je te propose de mettre ca sous la forme d'un texte en paragraphe et tout ca et je le mets sur mon site !

Dis moi ce que tu en penses !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 23:33:52   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

C'est mieux comme ca !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Mon Calamari - Scénarios et campagnes  Négociations musclées (scénario)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum