Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Le reste du monde  Hoth - le reste du monde 

 un petit peu plus de messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 23:37:58   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

salut
je pense qu'il serait pas mal de remotiver les troupes, car il y à de moins en moins de messages sur ce site, qui est au plus mal...
donc je pense qu'il faut bouger (car ce petit site est sympa) mais je trouve que les membres ne sont pas beaucoup actif...
a+
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:57:36   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

ah ca c'est indépendant de la volonté des admins !

Tu peux quand meme constater que ce post mais ds les autres rubriques !

Quant à moi j'avoue que je suis un peu à la bourre ! J'ai pas fait Clone Strike : manque de temps ! et oui c'est ca la vie lycéenne !

@+ (promis je m'y met)


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ree-Yees
T'es qu'un alcoolique !!!
Sergent
Ree-Yees
27 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:04:30   Voir le profil de Ree-Yees (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/swminiatures   Envoyer un message privé à Ree-Yees   

---Le forum y a plus beaucoup de monde dessus
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Le reste du monde  Hoth - le reste du monde  un petit peu plus de messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum