|
Greedo | Clochard Professionnel ! | Capitaine | | 84 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 20:42:39
| qu'es que vous préférez? au niveau background, jeu, fig, ou pour organisé les prochains tournois... |
|
| Posté le 26-12-2004 à 20:43:26
| jai voter pour... clone strike. le background est moin sympa mais les fig et les règles sont plus jolies et complexes |
|
Morgul | Stormtrooper | 18 messages postés |
| Posté le 26-12-2004 à 22:07:11
| Vous allez toujours séparé clone strike et rebel storm pour les tournois ?? |
|
| Posté le 26-12-2004 à 23:42:52
| oui dans un souci d'equilibre car clone strike est bien plus puissant au niveau caracteristiques/points. en plus je vois mal anakin affronté dark vador... |
|
Gurney | Imperial Officer | | 22 messages postés |
| Posté le 27-12-2004 à 20:55:51
| LOL J'ai voté Rebel Storm et mon vote n'apparaît pas ! |
|
| Posté le 27-12-2004 à 23:56:50
| flute |
|
| Posté le 29-12-2004 à 09:11:02
| Pour moi clone strike à cause des Jedi (light & dark) |
|
Petruai | Maitre Jedi | Administrateur | | 188 messages postés |
| Posté le 07-01-2005 à 23:49:32
| C'est vrai que on va pas confondre les deux ! C'est comme si tu retrouvais les allemands avec leurs casques à pointes de le 1° guerre mondiale contrer les alliés sur Omaha Beach en utilisant des MG42 ! Ca ferait desordre ! Cela dit, rien ne t'empèche de le faire avec des potes ! @+
-------------------- "Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !" "Ne craignez pas le Psyker !" www.starwarsminiatures.fr.st |
|
| Posté le 11-01-2005 à 11:38:56
| Je pense que les regle officielle de tournois permettrons le mélange, suffi de voire les carte de carac c rouge pour rebel et republic et bleu pour empire et separatist, et d'un point vu marketing ca fait tache de dire à son client, ben en faite la moitié de ce que tu as acheter ne va pas te servir, c con ! enfin c'est ce que j'espere sinon ca va être tres vite très limité comme jeu |
|
| Posté le 11-01-2005 à 20:00:45
| C'est sûr, on pourrait aussi utiliser les figurines de Donjons et Dragons, après tout c'est pratiquement les mêmes règles |
|
Ree-Yees | T'es qu'un alcoolique !!! | Sergent | | 27 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 09:26:49
| Je pense qu'on ne pourra pas mélanger les extension ensemble en tournoi mais dans les parties encore nous pourquoi pas ?? -Note que je ne préfères pas mélanger moi !!! |
|
| Posté le 24-01-2005 à 09:46:52
| Sur le forum de Wizards un designer a dit qu'ils sortiraient des règles adaptées pour mélanger les ères de SW Au bout de 5 extensions, pour attirer le plus de monde a un tournois ca sera mieux non ? sinon ca sera toujours les meme groupes de joueur ensemble, les pro RS, les pro CS , les anti ceci |
|
| Posté le 26-01-2005 à 13:16:51
| Ce n'est pas une question d'extension ! Il y a juste 2 époques qui correspondent à la 1ère et à la 2e trilogie. La prochaine extension viendra en plus de CS, la suivante viendra renforcer les CS et RS. Donc la question n'est pas d'être pro-ceci ou anti-cela, c'est qu'il est un peu idiot de jouer à un jeu basé sur un thème sans respecter ce thème. Maintenant chacun fait ce qu'il veut chez lui. |
|
Petruai | Maitre Jedi | Administrateur | | 188 messages postés |
| Posté le 27-01-2005 à 15:27:06
| je soutient ce que dit greedo !
-------------------- "Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !" "Ne craignez pas le Psyker !" www.starwarsminiatures.fr.st |
|
|