Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales 

 rebel storm ou clone strike?

Nouveau sujet   Répondre
 
rebel storm ou clone strike?
 
rebel storm
clone strike
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:42:39   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

qu'es que vous préférez? au niveau background, jeu, fig, ou pour organisé les prochains tournois...
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 20:43:26   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

jai voter pour... clone strike. le background est moin sympa mais les fig et les règles sont plus jolies et complexes
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 22:07:11   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Vous allez toujours séparé clone strike et rebel storm pour les tournois ??
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:42:52   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

oui dans un souci d'equilibre car clone strike est bien plus puissant au niveau caracteristiques/points. en plus je vois mal anakin affronté dark vador...
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:55:51   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

LOL J'ai voté Rebel Storm et mon vote n'apparaît pas !
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 23:56:50   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

flute
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 09:11:02   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Pour moi clone strike à cause des Jedi (light & dark)
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:49:32   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

C'est vrai que on va pas confondre les deux !

C'est comme si tu retrouvais les allemands avec leurs casques à pointes de le 1° guerre mondiale contrer les alliés sur Omaha Beach en utilisant des MG42 !

Ca ferait desordre !

Cela dit, rien ne t'empèche de le faire avec des potes !

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 11:38:56   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Je pense que les regle officielle de tournois permettrons le mélange, suffi de voire les carte de carac c rouge pour rebel et republic et bleu pour empire et separatist, et d'un point vu marketing ca fait tache de dire à son client, ben en faite la moitié de ce que tu as acheter ne va pas te servir, c con !

enfin c'est ce que j'espere sinon ca va être tres vite très limité comme jeu
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

C'est sûr, on pourrait aussi utiliser les figurines de Donjons et Dragons, après tout c'est pratiquement les mêmes règles
Ree-Yees
T'es qu'un alcoolique !!!
Sergent
Ree-Yees
27 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:26:49   Voir le profil de Ree-Yees (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/swminiatures   Envoyer un message privé à Ree-Yees   

Je pense qu'on ne pourra pas mélanger les extension ensemble en tournoi mais dans les parties encore nous pourquoi pas ??

-Note que je ne préfères pas mélanger moi !!!
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:46:52   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Sur le forum de Wizards un designer a dit qu'ils sortiraient des règles adaptées pour mélanger les ères de SW

Au bout de 5 extensions, pour attirer le plus de monde a un tournois ca sera mieux non ? sinon ca sera toujours les meme groupes de joueur ensemble, les pro RS, les pro CS , les anti ceci
Gurney
Imperial Officer
Gurney
22 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 13:16:51   Voir le profil de Gurney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gurney   

Ce n'est pas une question d'extension ! Il y a juste 2 époques qui correspondent à la 1ère et à la 2e trilogie.

La prochaine extension viendra en plus de CS, la suivante viendra renforcer les CS et RS.

Donc la question n'est pas d'être pro-ceci ou anti-cela, c'est qu'il est un peu idiot de jouer à un jeu basé sur un thème sans respecter ce thème. Maintenant chacun fait ce qu'il veut chez lui.
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:27:06   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

je soutient ce que dit greedo !


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Aldorande - Discussions générales  rebel storm ou clone strike?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum