Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Bespin - Le Jeu 

 Regles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 11:08:39   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

J'ai besion de vos eclaircissement sur certain point, merci:
1 Comment calculer vous les eclairs de l'empereur, comptez vous les obstacles comme 1 ou 2 cases.
2 Sur clone strike, quel est l'effet de commandement d'obi van concretement.
3 Que pensez vous d'1 figurine A qui a sniper qui tire sur 1 figurine B placé derriere une autre mais B possede la capacite furtif?

J'ai ete confronté a ce genre de situation, et c'est pas marrant. Me rci


--------------------
la force est avec moi (parfois oui, parfois non)
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 12:13:27   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

1 Oui on les comptes (je crois)

2 les followers on + 2 en mouvement, donc bouger 8 et tiré , ou bouger 14 (tres tres fort)

3 qu'enten tu par "Qui a sniper" ?
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 13:53:08   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Merci pour les précisions, dans la nouvelle extension, certains persos ont la capacite sniper comme les naboo soldier ou les nikto, les regles disent qu'ils peuvent tirer sur un ennemi qui est caché par un autre personnage, mais pas un couvert "dur" (obstacles). mais si le personnage sur lequel on tire a la capacité furtif, qu'est ce qui se passe, est ce que le perso est considéré comme caché par celui devant alors qu'on entiens pas compte dans les regles.
Tout le monde a compris, hmm c'est po tres clair tout ca et je m'exprime comme un gland.


--------------------
la force est avec moi (parfois oui, parfois non)
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 14:25:49   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

si il n'ya pas de couvert dur alors le furtif n'est pas considéré comme couvert quand le sniper tire, donc on peu lui tiré dessus (AMHA)

En faites quand tu tire avec un sniper tu fait comme si il n'y avait aucune figurines entre le tireur et la cible
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:26:01   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Oki merci pour les precisions
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:32:17   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

Petite rectifiquation : on ne compte pas 2 cases pour les eclairs de l'empereur ni pour les commander effect ! par contre on compte les murs, les portes fermées, etc.

Sinon je suis pas encore bien barré dans clone strike donc je peux pas dire pour la capa sniper ! je sais seulement que on peut l'utiliser que par rapport aux figurines et pas obstacles (si il y a un couvert dans les traits verts, il le reste meme si il y a sniper !)

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 10:06:18   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Merci pour les soluces
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 16:41:09   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

Pour les éclairs (et les commander effect) on compte les low objects. Il faut faire différence entre range 6 (qui se comporte comme un déplacement) et 6 squares et qui ne les prends pas en compte

c est ecrit dans les regles dans la section des commander effect
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 18:05:58   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

Merci une autre petite question, j'ai une figurine au corps a corps, et une autre qui veut traverser le combat par la case de ma premiere figurine, est ce que l'adversaire provoque une attaque d'opprtunité sur la seconde.

____|C
*****B
****A

A ennemi, B et C allié, C veut aller a gauche de B pour attaquer A est ce que A fait une attaque d'opportunité sur C lorsque C passe sur B?

Merci


--------------------
la force est avec moi (parfois oui, parfois non)
Morgul
Stormtrooper
18 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:23:20   Voir le profil de Morgul (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lotrmarket.com   Envoyer un message privé à Morgul   

oui ca tu deviens adjacent à l'enemi
totof
Stormtrooper
totof
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:01:22   Voir le profil de totof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totof   

oki merci, le fait d'avoir la fig ne change rien alors
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Bespin - Le Jeu  ReglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum