Greedo | Clochard Professionnel ! | Capitaine |  | 84 messages postés |
| Posté le 15-12-2004 à 22:19:02
| voila le tournoi etait organisé le samedi a Art Gamer et a réuni 3 joueur: adx greedo gurney the_batisseur petruai vu le nombre impairs de participants, chaque joueurs a joué 4 partie et a passé une fois son tour. Les forces en présences (je ne me rappelle plus de tout, veuillez m'en escusez): adx: imperial: emperor palpatin 40 3 royal guard 33 mara jade 20 snowtrooper rebel: chewbacca 24 (?) wookie soldier r2-d2 8 c3po 6 greedo: fringe: boba fett 50 4-LOM 21 boosk 17 greedo 12 gurney: imperial: emperor palpatin 40 scout trooper on speeder bike 21 4 stormtrooper 20 probe droid 8 royal guard 11 rebel: chewabacca 24 obi-wan kenobi 38 princess leia, senator 13 ??? petruai: imperial: 2 stormtrooper officier 28 14 stormtrooper 70 rebel: 2 rebel officier 26 tusken raider 4 14 rebel trooper 70 the_batisseur: imperial: emperor palpatin 40 stormtrooper officier 14 9 stormtrooper 45 rebel: ??? voila pour les armée. a noté qu'il y avait 3 empereur sur 5 joueur, tous ceux qui le possédaient l'on joué (avec une efficacité variée, du générateur de relance au massacreur d'armée) comme je ne connait pas comment c'est passé le tournoi pour tout le monde, je vais vous raconter le mien. 1er match: greedo/adx on lance un dé, il choisi; empire. la partie commençait pas trop mal jusqu'a que l'empereur verse le premier sang, bilan; greedo mort et boosk salement amoché. ouch! la fin n'a pas d'interet, un carnage je vous dit! défaite totale, 0points 2eme match: greedo/gurney il joue rebel, plein de héros; parfait pour des chasseurs de primes! je m'installe dans une pièce avec toutes mes figurines, dès qu'une des siennes approche, elle est déscendue sans trop de ripostes (la malchance de mon adversaire aidant). une victoire totale. victoire totale, defaite totale:3points. 3eme match: petruai/greedo il joue rebel. ouch a 4 figurine contre 16, sa va etre dur! je fonce dans la salle du tractor beam et oblige petruai a jouer au sniper avec 3 fig sur 4 a couvert, tout en profitant de mes haut scores d'attaques. je tue ses troupes une par une mais un ***** de tusken va se planquer dans le detention blok, m'arrachant une victoire totale. defaite totale, victoire totale, victoire aux points: 5points 4eme match: the_batisseur/greedo il joue imperial, plein de storm et 1 empereur, ouille. je tente la meme technique que contre petruai, sa se passe pas mal, jusqu'a l'arrivée de ce satané empereur et ses dommages automatiques. je tente de sauver boba de ce carnage mais quatre 20 en deux tour (certaines figurines ne touchaient que sur du 20!) l'ont vite calmé. résultats: 1er adx 2eme the_batisseur 3eme greedo 4eme gurney 5eme petruai voila je fini 3eme avec une figurien de dengar en prime, pas trop mal! je pense que ce tournoi etait très sympatique, rendez-vous au deuxième! Greedo
Message édité le 15-12-2004 à 22:21:29 par Greedo |
|