Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Tatouine - Tournois et rencontres 

 report du premier tournoi swm organisé par le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 22:19:02   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

voila le tournoi etait organisé le samedi a Art Gamer et a réuni 3 joueur:
adx
greedo
gurney
the_batisseur
petruai
vu le nombre impairs de participants, chaque joueurs a joué 4 partie et a passé une fois son tour.
Les forces en présences (je ne me rappelle plus de tout, veuillez m'en escusez):
adx:
imperial:
emperor palpatin 40
3 royal guard 33
mara jade 20
snowtrooper
rebel:
chewbacca 24
(?) wookie soldier
r2-d2 8
c3po 6
greedo:
fringe:
boba fett 50
4-LOM 21
boosk 17
greedo 12
gurney:
imperial:
emperor palpatin 40
scout trooper on speeder bike 21
4 stormtrooper 20
probe droid 8
royal guard 11
rebel:
chewabacca 24
obi-wan kenobi 38
princess leia, senator 13
???
petruai:
imperial:
2 stormtrooper officier 28
14 stormtrooper 70
rebel:
2 rebel officier 26
tusken raider 4
14 rebel trooper 70
the_batisseur:
imperial:
emperor palpatin 40
stormtrooper officier 14
9 stormtrooper 45
rebel:
???
voila pour les armée. a noté qu'il y avait 3 empereur sur 5 joueur, tous ceux qui le possédaient l'on joué (avec une efficacité variée, du générateur de relance au massacreur d'armée)
comme je ne connait pas comment c'est passé le tournoi pour tout le monde, je vais vous raconter le mien.
1er match: greedo/adx
on lance un dé, il choisi; empire. la partie commençait pas trop mal jusqu'a que l'empereur verse le premier sang, bilan; greedo mort et boosk salement amoché. ouch! la fin n'a pas d'interet, un carnage je vous dit!
défaite totale, 0points
2eme match: greedo/gurney
il joue rebel, plein de héros; parfait pour des chasseurs de primes! je m'installe dans une pièce avec toutes mes figurines, dès qu'une des siennes approche, elle est déscendue sans trop de ripostes (la malchance de mon adversaire aidant). une victoire totale.
victoire totale, defaite totale:3points.
3eme match: petruai/greedo
il joue rebel. ouch a 4 figurine contre 16, sa va etre dur! je fonce dans la salle du tractor beam et oblige petruai a jouer au sniper avec 3 fig sur 4 a couvert, tout en profitant de mes haut scores d'attaques. je tue ses troupes une par une mais un ***** de tusken va se planquer dans le detention blok, m'arrachant une victoire totale.
defaite totale, victoire totale, victoire aux points: 5points
4eme match: the_batisseur/greedo
il joue imperial, plein de storm et 1 empereur, ouille. je tente la meme technique que contre petruai, sa se passe pas mal, jusqu'a l'arrivée de ce satané empereur et ses dommages automatiques. je tente de sauver boba de ce carnage mais quatre 20 en deux tour (certaines figurines ne touchaient que sur du 20!) l'ont vite calmé.
résultats:
1er adx
2eme the_batisseur
3eme greedo
4eme gurney
5eme petruai
voila je fini 3eme avec une figurien de dengar en prime, pas trop mal! je pense que ce tournoi etait très sympatique, rendez-vous au deuxième!
Greedo

Message édité le 15-12-2004 à 22:21:29 par Greedo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Star Wars Miniatures  Tatouine - Tournois et rencontres  report du premier tournoi swm organisé par le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum