Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)
Administrateurs : Petruai
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Le reste du monde  Yavin - Star Wars en général 

 un fan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:21:36   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

je ne joue et ne collectionne pas les figurines star wars.
je suis fan de l'univers star wars et de tout ce que cela représente.
je collectionne aujourd'hui uniquement les cartes postales sur star wars et je dois disposer de quelque 300 cartes (sauf erreur)
je pense qu'il sserai pas mal d'ouvrir une partie (un poste) pour parler de tous ce qui est dispo sur star wars (montre, télécartes, trading card...)
qui sur ce forum ne collection que les figurines à jouer ???
qui collectionne quoi sur star wars...
je collectionnais autres fois les trading cards de chez topps et aussi les cartes à jouer décipher... mais je ne fais plus rien, sauf cartes postales, car je me suis tourné vers lotr...
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:30:29   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

il y a yavin pour sa!
luke
Sergent
30 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:32:44   Voir le profil de luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luke   

merci...
mais il me semble être sur yavin !!!

Message édité le 18-11-2004 à 18:34:39 par luke
Greedo
Clochard Professionnel !
Capitaine
Greedo
84 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:48:19   Voir le profil de Greedo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greedo   

lol en effet sur ce forum tu peut poster tout sur star wars et ses produits dérivés...
Petruai
Maitre Jedi
Administrateur
Petruai
188 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 20:32:36   Voir le profil de Petruai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petruai   

C'est exact ! Cette section sert à parler de tout et de rien sur Star Wars !

Par contre merci de créer un nouveau topic !!!

@+


--------------------
"Son approbation le conseil te donne, ton apprenti, Skywalker, sera !"

"Ne craignez pas le Psyker !"

www.starwarsminiatures.fr.st
Ewok Jedi Knight
Ewok et Jedi (Bizarre)
Capitaine
Ewok Jedi Knight
60 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 09:27:37   Voir le profil de Ewok Jedi Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ewok Jedi Knight   

oui il me semble quil faudrait créé un nouveau topic


--------------------
Oui je suis un Ewok bizarre , un jedi (et un anarchiste)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Star Wars Miniatures (www.swmini.com)  Le reste du monde  Yavin - Star Wars en général  un fanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum